Star Wars arrive dans votre bar préféré pour la journée mondiale Star Wars.
Avec le jeu de mots « May The 4th Be With You », le 4 mai a été décrété comme la journée mondiale (non officielle) Stars Wars. Pour promouvoir le prochain volet de la saga, la franchise du film à succès se réapproprie l’événement. En collaboration avec l’agence [tag]Revolvr[/tag], Star Wars envahit Paris avec l’opération May The 4th Be With You. Pour célébrer cette journée, les vitrines d’une centaine de bars et restaurants de la capitale vont être décorés avec des stickers en taille réelle de de casques de Stormtrooper, Dark Vador et Boba Fett. Ainsi les passants sont invités à se pendre en photo à travers les vitrines pour ensuite les partager sur Twitter et Instagram avec le hashtag #selfie4th. L’opération se poursuit aussi sur les réseaux sociaux avec les hashtags #MayThe4thBeWithYou, déjà utilisé par les fans pour célébrer cette journée. La carte des établissements participants est disponible sur le site May The 4th Be With You Paris.
Une initative participative et sympathique pour faire patienter les inconditionnels de Star Wars, en attendant la sortie de l’épisode VII « Le Réveil de la Force » le 16 décembre prochain.
Crédits
- Agence : [tag]Revolvr[/tag]
- Annonceur : [tag]Lucasfilms[/tag]
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Produit : Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force
- Campagne : May the 4th be with you
- Pays : France
- Date : Mai 2015