Uber livre des chiens à câliner

Par Florian G. le 30/04/2015

À l’occasion de la journée nationale de l’adoption d’animaux abandonnés, l’association canadienne Three Million Dogs et Uber combinent leurs efforts pour la bonne cause avec « Puppies On Demand ».

Afin de sensibiliser la population aux trop nombreux chiens dans les réfuges, l’association propose de se faire livrer des chiots en Uber. Pour 30 CAD, qui seront reversés aux foyers, il sera donc possible de profiter de la compagnie d’un chiot pendant 1/2h. Et peut-être ainsi déclencher le désir d’adoption. Une jolie initiative pour et , qui proposent ce service uniquement aujourd’hui à Toronto, Ottawa, Montreal et Edmonton. À noter que le VTC avait proposé une opération semblable aux États-Unis pour le National Cat Day.

Uber 3 million dogs app

Uber renforce ici son capital sympathie, en jouant sur la proximité et la facilité d’utilisation, des valeurs propres à la marque. Pour sa part, Three Million Dogs communique sur un média de grande envergure : le service Uber et ses milliers d’adeptes. L’association, qui semble être à la recherche de moyens innovants pour l’adoption de chiens, lance une vidéo promouvant la livraison…par des drones.

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant