Samsung détourne des vidéos d’unboxing en films d’action pour le Galaxy S6 Edge

Par Florian G. le 22/04/2015

Temps de lecture : 1 min

La marque de téléphones coréenne dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de son smartphone haut de gamme.

Les 3 vidéos de cette campagne commencent avec un blogeur qui déballe le smartphone, avec la mise en marche puis les premiers pas en tant qu’utilisateur. Sauf que cette fois-ci, la classique et barbante démonstration se transforme en aventure, mettant en avant les principales caractéristiques du Galaxy S6 Edge : la connectivité, le multitâche, l’appareil photo ou encore le « Fast Charging ». Les 3 (faux) blogeurs vont ainsi se retrouver pris dans une chasse à l’homme, un parkour urbain et une audition de talents. L’expérience se poursuit en ligne sur le site theunboxing.com, et sur Twitter avec le hashtag #TheNextBigThing.

En misant sur la popularité des vidéos de déballage d’objets high tech, [tag]Samsung[/tag] détourne les codes de ce format. Une idée originale qui tranche avec les teasers orientés produit, en jouant sur la carte du mode de vie de ses futurs utilisateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=NEhhIM6K_2o

https://www.youtube.com/watch?v=RIEvvXaHwiA

https://www.youtube.com/watch?v=efjaZeGFWis

Crédits

  • Agence : [tag]McKinney[/tag]
  • Annonceur : [tag]Samsung[/tag]
  • Type de produit : [tag]High-tech et petit électroménager[/tag]
  • Produit : Galaxy S6 Edge
  • Campagne : The Next Big Thing
  • Pays : États-Unis
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant