La marque de téléphones coréenne dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de son smartphone haut de gamme.
Les 3 vidéos de cette campagne commencent avec un blogeur qui déballe le smartphone, avec la mise en marche puis les premiers pas en tant qu’utilisateur. Sauf que cette fois-ci, la classique et barbante démonstration se transforme en aventure, mettant en avant les principales caractéristiques du Galaxy S6 Edge : la connectivité, le multitâche, l’appareil photo ou encore le « Fast Charging ». Les 3 (faux) blogeurs vont ainsi se retrouver pris dans une chasse à l’homme, un parkour urbain et une audition de talents. L’expérience se poursuit en ligne sur le site theunboxing.com, et sur Twitter avec le hashtag #TheNextBigThing.
En misant sur la popularité des vidéos de déballage d’objets high tech, [tag]Samsung[/tag] détourne les codes de ce format. Une idée originale qui tranche avec les teasers orientés produit, en jouant sur la carte du mode de vie de ses futurs utilisateurs.
https://www.youtube.com/watch?v=NEhhIM6K_2o
https://www.youtube.com/watch?v=RIEvvXaHwiA
https://www.youtube.com/watch?v=efjaZeGFWis
Crédits
- Agence : [tag]McKinney[/tag]
- Annonceur : [tag]Samsung[/tag]
- Type de produit : [tag]High-tech et petit électroménager[/tag]
- Produit : Galaxy S6 Edge
- Campagne : The Next Big Thing
- Pays : États-Unis
- Date : Avril 2015