Aujourd’hui 20 Avril, Ben & Jerry’s lance le BRRR-ito, pour le plus grand plaisir de ceux qui ont subitement… très faim.
Le célèbre glacier en profite pour bourrer de références sa vidéo de présentation : la première publicité d’Apple, 1984, et le 420 (prononcer four-twenty) – désignant le 20 Avril, jour du cannabis. Cette journée « est un jour où les gens pensent encore plus aux snacks », dixit le directeur de création de l’agence [tag]Mekanism[/tag], responsable du projet. L’opération se retrouve sur le site Ben & Jerry’s, avec une page dédiée au BRRR-ito ainsi que sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BRRRito. Ben & Jerry’s joue ici sur un sujet de moins en moins tabou aux États-Unis, avec la légalisation progressive du cannabis dans de plus en plus d’états. That’s how they roll!
Crédits
- Agence : [tag]Mekanism[/tag]
- Annonceur : Ben & Jerry’s
- Type de produit : [tag]Alimentaire[/tag]
- Produit : BRRR-ito
- Campagne : Introducing The BRRR-ito!
- Date : Avril 2015