Pour son burrito glacé, Ben et Jerry’s fait référence à la journée du cannabis et à 1984 version Apple

Par Florian G. le 20/04/2015

Aujourd’hui 20 Avril, Ben & Jerry’s lance le BRRR-ito, pour le plus grand plaisir de ceux qui ont subitement… très faim.

Le célèbre glacier en profite pour bourrer de références sa vidéo de présentation : la première publicité d’Apple, 1984, et le 420 (prononcer four-twenty) – désignant le 20 Avril, jour du cannabis. Cette journée « est un jour où les gens pensent encore plus aux snacks », dixit le directeur de création de l’agence , responsable du projet. L’opération se retrouve sur le site Ben & Jerry’s, avec une page dédiée au BRRR-ito ainsi que sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BRRRito. Ben & Jerry’s joue ici sur un sujet de moins en moins tabou aux États-Unis, avec la légalisation progressive du cannabis dans de plus en plus d’états. That’s how they roll!

Ben jerry s brrr ito 1

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant