Ben & Jerry’s et Netflix lancent une glace : Netflix & Chilll’d

Par Mathilde O. le 17/01/2020

Pour chiller en étant bien accompagné.

Qui n’aime pas manger de la glace tout en binge-watchant une série Netflix ? En ce début 2020, la marque Ben & Jerry’s a lancé le parfum “Netflix & Chilll’d”, exprès pour vos soirées sous un plaid. Cette crème glacée au beurre de cacahuète, rempli de bretzels sucrés- salés et des morceaux de brownies, sera disponible en avril en France.

Comme pour presque chaque glace Ben & Jerry’s, le nom du parfum est un jeu de mots. Après Karamel Sutra, Bohemian Raspberry et Peace of Cake, Netflix & Chilll’d (littéralement Netflix & Réfrigéré) joue sur l’expression “Netflix & chill”, qui signifiait au début regarder Netflix en se détendant, mais qui a désormais une connotation bien plus sexuelle.

Alors maintenant plus besoin d’hésiter sur la prochaine glace à acheter pour regarder le dernier épisode de votre série préférée, Ben & Jerry’s vous l’a trouvée. Une bonne façon pour le roi de la crème glacée de s’imposer pendant vos soirées coocooning.

Sur le site de la marque, on peut également trouver un article sur les parfums conseillés selon la série Netflix que l’on regarde, apparement Milk & Cookie se marie très bien avec Les Nouvelles Aventures de Sabrina, et Half Baked avec Grace & Frankie.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant