Ivre, Suntory Whisky sculpte un glaçon en forme de Cannes Lions

Par Ludivine D. le 01/04/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment mettre en avant l’excellence et la finesse des whiskys Suntory ? Grâce à des glaçons sculptés façon impression 3D.

Suntory possède les meilleures distilleries de whisky, comme celle de Yamazaki considérée par Jim Murray comme le meilleur whisky du monde. Afin de mettre en avant la sublimité de ces alcools, l’agence TBWA\Hakuhodo a eu l’idée de sculpter des glaçons. En reprenant la technologie de l’impression 3D, un ordinateur a réalisé des sculptures extrêmement précises, comme des icônes de la culture ou encore la représentation d’architectures nippones.

Cette communication éphémère permet à Suntory de confirmer son statut haut de gamme. Sortie il y a tout juste un an, cette campagne vient de remporter un prix à l’Asia Pacific Advertising Festival.

suntory10

suntory22

suntory2

suntory17

suntory24

suntory7

suntory16

suntory19

suntory14

suntory13

suntory20

suntory18

suntory-12

suntory21

suntory3

suntory15

suntory9

suntory6

suntory23

suntory11

suntory5

suntory8

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]TBWA HAKUHODO[/tag]
  • Annonceur : [tag]Suntory[/tag]
  • Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
  • Pays : Japon
  • Date : mars 2014

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant