Un panneau d’affichage en vapeur d’eau pour Audi

Par Florian G. le 26/03/2015

Temps de lecture : 1 min

L'[tag]Audi[/tag] A7 hybride h-tron, nouveau fleuron technologique de la marque s’expose sur des écrans éphémères.

Pour promouvoir la nouvelle technologie hybride hydrogène n’émettant que de la vapeur d’eau, la marque allemande et [tag]Thjnk[/tag] on mis en place une campagne intitulée « Disappearing Billboards ». Des vaporisateurs sont ainsi installés de nuit dans des rues passantes de plusieurs grandes villes, créant un écran sur lequel est projetée l’image du véhicule accompagnée d’un message publicitaire. Audi met en avant sa motorisation la plus respectueuse de l’environnement, en faisant le lien entre les émissions de l’A7 h-tron et la campagne, « ne laissant rien d’autre derrière que de la vapeur d’eau ». Une initiative bienvenue en ces périodes de pics de pollution.

Crédits

  • Agence : [tag]Thjnk[/tag]
  • Annonceur : [tag]Audi[/tag]
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Produit : A7 h-Tron
  • Campagne : Disappearing Billboards
  • Date : Mars 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant