Comment faire la promotion de la réalité virtuelle de façon convaincante ? En ouvrant un club de plongée dans une région désertique !
En Australie, [tag]Samsung[/tag] lance la campagne #SharkDive pour la sortie du Gear VR, un casque de réalité virtuelle du type Oculus Rift, utilisant les smartphones de la marque comme écran. Le géant de l’électronique propose ainsi aux visiteurs de plonger avec les requins, à 1200km des côtes les plus proches.
https://www.youtube.com/watch?v=1MLvt2O1Az8
Sous couvert de l’ouverture d’un club de plongée, Samsung surprend avec une expérience virtuelle spectaculaire mettant en avant ses dernières technologies. En association avec l’agence [tag]Leo Burnett Sydney[/tag], le Coréen nous fait part en vidéo des réactions des utilisateurs de la Gear VR utilisant l’écran d’un Note 4. Résultat apparemment saisissant de réalité !
Crédits
- Agence : [tag]Leo Burnett Sydney[/tag]
- Annonceur : [tag]Samsung[/tag]
- Type de produit : [tag]High-tech et petit électroménager[/tag]
- Produit : Gear VR
- Campagne : #SharkDive
- Pays : Australie
- Date : février 2015