Comment une marque de couches peut-elle accroitre sa clientèle ? En incitant à procréer.
Depuis plusieurs années, le taux de natalité est en baisse aux USA. Ce qui ne fait pas les affaires de la marque de couches jetables Huggies.
En partenariat avec Pandora, la webradio leader du streaming musical aux États-Unis, Huggies a proposé une playlist spéciale Saint-Valentin. Pour l’occasion, cette sélection est disponible sans publicité sur Pandora. Entre chansons romantiques et musiques sensuels, la marque espère faire naître le désir d’enfant. Pour mieux développer ensuite ses parts de marché auprès des jeunes parents, une cible très convoitée des marques car changeant radicalement ses habitudes de consommation dès l’arrivée de l’heureux événement !
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Ogilvy Chicago[/tag]
- Annonceur : [tag]Huggies[/tag]
- Produit : couches
- Type de produit : [tag]Hygiène[/tag]
- Pays : USA
- Date : février 2015