Milka ose la convivialité et le partage sur mobile

Par Ludivine D. le 23/01/2015 - Agence : Brand Station

Comment faire de ses clients des prescripteurs ? Avec une app réellement multijoueurs.

L’une des difficultés pour une app de marque est de donner envie au public de l’installer sur smartphone. Pour la sortie de Milka Biscuit Saga, la marque de chocolat a eu l’idée d’un jeu qui permet à plusieurs personnes de jouer lorsque leurs smartphones sont à proximité. La spécificité étant que chacun des 9 jeux dépend du nombre de participants présents. Pour tous les tester, il faudra donc convaincre vos amis et proches d’installer Milka Biscuit Saga ! Pour cela, rendez-vous sur sur iTunes ou l’Android Market.

A la clé quelques lots à gagner, ce qui permet à Milka d’associer innovation, promotion et partage. Des valeurs propres à cette marque qui ne cesse de se réinventer.

Crédits

News Scan Book

SuperSoirée
Place au commerce !
Tribute To Tribe #1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant