Milka ose la convivialité et le partage sur mobile

Par Ludivine D. le 23/01/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment faire de ses clients des prescripteurs ? Avec une app réellement multijoueurs.

L’une des difficultés pour une app de marque est de donner envie au public de l’installer sur smartphone. Pour la sortie de Milka Biscuit Saga, la marque de chocolat a eu l’idée d’un jeu qui permet à plusieurs personnes de jouer lorsque leurs smartphones sont à proximité. La spécificité étant que chacun des 9 jeux dépend du nombre de participants présents. Pour tous les tester, il faudra donc convaincre vos amis et proches d’installer Milka Biscuit Saga ! Pour cela, rendez-vous sur sur iTunes ou l’Android Market.

A la clé quelques lots à gagner, ce qui permet à Milka d’associer innovation, promotion et partage. Des valeurs propres à cette marque qui ne cesse de se réinventer.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Brand Station[/tag]
  • Annonceur : [tag]Milka[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Loïc Chauveau[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Alexis Bernière [/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Olivier Zelen[/tag]
  • Annonceur : [tag]Milka[/tag]
  • Date : janvier 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant