Vous êtes joueur ? Air France vous surclasse

Par Ludivine D. le 21/01/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment Air France crée de l’excitation autour de ses nouvelles cabines Business, au bon endroit et au bon moment ?

Air France a décidé de jouer sur une des attentes inespérées de ses clients : le surclassement. Dans le hall d’embarquement, les passagers volants en éco sont invités à s’affronter dans un mini jeu mobile créé pour ce challenge. Ceux obtenant les plus gros scores à Cloud Slicer – un dérivé de Fruit Ninja – passaient alors leurs 12 heures de vol dans une des nouvelles cabines business.

Avec cette campagne Fred & Farid Shanghai frappe fort : les gagnants – heureux d’être upgradés – en profitent pour partager leurs experiences sur les réseaux sociaux. Offrant ainsi une belle visibilité à la cabine Business, tout en augmentant le capital sympathie d’Air France.

Crédits

  • Agence publicitaire : Fred & Farid Shanghai
  • Annonceur : [tag]Air France[/tag]
  • Type de produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
  • Date : janvier 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant