Comment relancer le tourisme dans une région ravagée par un ouragan ?
Après avoir été frappée par l’ouragan Odile en septembre, la Basse Californie du Sud (presqu’île à l’est du Mexique) a également dû faire face à l’effondrement de son économie. Pour relancer l’activité touristique, principale source de revenus de cette région, Los Cabos a mandaté l’agence Lapiz, rattachée au groupe Leo Burnett.
Dans la campagne #unstoppable (inarrêtable), des célébrités ont plagié des photos de vacances prises à Los Cabos avant le passage de l’ouragan. Les reselfies de Reese Witherspoon, Nick Jonas, Rosario Dawson ou Mario Lopez font état d’un avant/après choquant… de ressemblance. Le message ? Los Cabos n’a pas changé et est prêt à vous accueillir pour un séjour d’exception.
Crédits
- Agence : [tag]Lapiz[/tag] [tag]Leo Burnett Chicago[/tag]
- Annonceur : [tag]Los Cabos[/tag]
- Type de produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
- Campagne : #unstoppable
- Directeur de Création : [tag]Fabio Seidl[/tag]
- Pays : Mexique
- Date : décembre 2014