Quand les stars imitent vos selfies pour la bonne cause

Par Laura D. le 09/12/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment relancer le tourisme dans une région ravagée par un ouragan ?

Après avoir été frappée par l’ouragan Odile en septembre, la Basse Californie du Sud (presqu’île à l’est du Mexique) a également dû faire face à l’effondrement de son économie. Pour relancer l’activité touristique, principale source de revenus de cette région, Los Cabos a mandaté l’agence Lapiz, rattachée au groupe Leo Burnett.

Dans la campagne #unstoppable (inarrêtable), des célébrités ont plagié des photos de vacances prises à Los Cabos avant le passage de l’ouragan. Les reselfies de Reese Wit​h​erspoon, Nick Jonas, Rosario Dawson ou Mario Lopez font état d’un avant/après choquant… de ressemblance. Le message ? Los Cabos n’a pas changé et est prêt à vous accueillir pour un séjour d’exception.

reselfie_clic_3

reselfie_clic_1

reselfie_clic_2

Crédits

  • Agence : [tag]Lapiz[/tag] [tag]Leo Burnett Chicago[/tag]
  • Annonceur : [tag]Los Cabos[/tag]
  • Type de produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
  • Campagne : #unstoppable
  • Directeur de Création : [tag]Fabio Seidl[/tag]
  • Pays : Mexique
  • Date : décembre 2014

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant