Quand Arby’s oublie son ami Pepsi

Par Laura D. le 05/12/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment respecter ses engagements commerciaux envers ses marques partenaires ?

La chaîne de fast-food nord-américain Arby’s ne passe pas par 4 chemins. Son marché avec Pepsi est simple : la chaîne doit placer la boisson gazeuse dans deux spots TV par an. Or cette année, Arby’s n’a rempli que la moitié de son contrat ! Alors pour se rattraper, la marque a eu une idée peu conventionnelle. Un spot entier qui inverse les rôles, faisant presque d’Arby’s le placement produit de [tag]Pepsi[/tag].

Crédits

  • Agence : [tag]Fallon[/tag]
  • Annonceur : Arby’s
  • Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Produit : [tag]Pepsi[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date : décembre 2014

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant