Comment respecter ses engagements commerciaux envers ses marques partenaires ?
La chaîne de fast-food nord-américain Arby’s ne passe pas par 4 chemins. Son marché avec Pepsi est simple : la chaîne doit placer la boisson gazeuse dans deux spots TV par an. Or cette année, Arby’s n’a rempli que la moitié de son contrat ! Alors pour se rattraper, la marque a eu une idée peu conventionnelle. Un spot entier qui inverse les rôles, faisant presque d’Arby’s le placement produit de [tag]Pepsi[/tag].
Our bad, @Pepsi. Forgive us? http://t.co/FFleaON89d
— Arby's (@Arbys) 1 Décembre 2014
Appreciate the subtle product placement. RT @Arbys Our bad, @Pepsi. Forgive us? http://t.co/qofShsCs7x
— Pepsi™ (@pepsi) 2 Décembre 2014
Crédits
- Agence : [tag]Fallon[/tag]
- Annonceur : Arby’s
- Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
- Produit : [tag]Pepsi[/tag]
- Pays : États-Unis
- Date : décembre 2014