L’année dernière on vous a offert des cailloux ? Soyez plus clair.
Après ses cadeaux égoïstes, Harvey Nichols fête encore Noël avec un humour à la limite du socialement acceptable. Puisque les fêtes sont un véritable casse-tête où chacun doit trouver LE cadeau, la chaîne de magasins de luxe a décidé de venir en aide à vos proches (et surtout à vous). Harvey passerait-il de Père Fouettard à Bon Samaritain ? Rien n’est moins sûr…
Ce que la marque vous propose, ce sont des cartes de vœux personnalisables, sur lesquelles vous pouvez indiquer votre cadeau idéal. Mais ne vous laissez pas avoir par leur apparence angélique et naïve. Les quelques mots qu’elles renferment sonnent bien plus comme une menace que comme une timide indication de préférence.
« Les fêtes seront gênantes si tu ne m’offre pas une paire d’escarpins argents Charlotte Olympia. Ceux avec la plateforme et les talons de 15cm. Pour la taille : 37,5 ou 38 si c’est tout ce qu’ils ont. »
On vous rendant sur le site de la marque, vous pouvez à votre tour écrire votre lettre au Père Noël, en choisissant le modèle, et surtout le produit [tag]Harvey Nichols[/tag] que vous souhaitez.
Avec cette idée originale, la marque reste dans le ton de la campagne qui lui a valu 4 Grands Prix aux Cannes Lions. Mais surtout, elle égaye et facilite la vente de ses produits.
Crédits
- Agence : [tag]Adam and Eve DDB[/tag]
- Annonceur : [tag]Harvey Nichols[/tag]
- Type de produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Date : décembre 2014