Des pop-up stores de 12 heures

Par Laura D. le 20/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment une marque s’impose t-elle comme le partenaire indispensable des micro-entreprises ?

La solution de paiement iZettle, a offert une incroyable opportunité à 6 entrepreneurs britanniques. À tour de rôle, ils ont investi une boutique éphémère, en plein coeur de la plus grande rue marchande de Londres pour y vendre leurs créations… pendant 12 heures seulement !

La marque iZettle propose une app compatible smartphones et tablettes, permettant de traiter les paiements CB n’importe où. Réalisée avec l’agence suédoise Forsman & Bodenfors, cette opération est une illustration physique de l’aide apporté aux PME par [tag]iZettle[/tag], qui se place en acteur de leur développement.

Crédits

  • Agence : Forsman & Bodenfors
  • Annonceur : [tag]iZettle[/tag]
  • Type de produit : [tag]Internet et logiciels[/tag]
  • Produit : Application pour paiements via mobile
  • Pays : Royaume-Uni
  • Date : octobre-novembre 2014

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant