Tout ce qui rentre dans une Honda ne tient pas sur un simple billboard

Par Laura D. le 17/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Honda n’hésite pas à transformer un panneau d’affichage en support 3D géant pour promouvoir la capacité de ses coffres.

Au Canada, l’agence Grip Limited Toronto a imaginé une campagne d’affichage d’envergure pour Honda. Pour vanter l’espace de rangement de sa nouvelle Honda Fit 2015, le constructeur automobile a créé des extensions 3D sur d’immenses panneaux d’affichage. Ou comment faire rentrer toute une vie dans une voiture, avec un entonnoir géant !

Hondafit

Hondafit2

Crédits

  • Agence : [tag]Grip Limited Toronto[/tag]
  • Annonceur : [tag]Honda[/tag]
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Produit : Honda Fit 2015
  • Directeur de Création : [tag]David Crichton[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Ben Steele[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Mike Koe[/tag]
  • Pays : Canada
  • Date : octobre 2014

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant