Comment promouvoir un jeu de Karaoké ? En vous faisant chanter contre un service de taxi gratuit.
Playstation a fait appel à l’agence TBWA Brussels pour promouvoir son jeu Sing Star Ultimate Party. Ainsi à Anvers et Amsterdam, une limousine reconvertie en taxi karaoké se propose de mener les clients gratuitement à destination à condition qu’ils chantent « Call me Maybe ». Sur le jeu Sing Star Ultimate Party. La particularité étant que le karaoké est diffusé par les enceintes à l’extérieur de la limo.
Cette opération de street marketing, inspirée des camions publicitaires diffusant des messages audios, a fait du bruit dans les rues d’Anvers et d’Amsterdam. Une initiative que l’on verrait bien déclinée sur d’autres supports (digital, en magasin, en affichage…) où chanter permettrait de gagner des lots.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]TBWA Bruxelles[/tag]
- Annonceur : [tag]Playstation[/tag]
- Produit : jeu Sing Star Ultimate Party
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Date : Novembre 2014