Agences : comment récompenser vos équipes ?

Par Laura D. le 05/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Faites le plein d’auto-dérision en suivant l’exemple d’UNION Creative Toronto, en lice pour le prix d’Agence de l’année.

Chaque année, le magazine Strategy Canada récompense les Agences de l’année dans plusieurs catégories lors d’un gala, organisé cette saison à l’Ontario Science Center. Pour concourir, les agences doivent réaliser une vidéo représentative de leur créativité, sans brief précis. À la première place du best-of de ces vidéos : celle de l’agence UNION Creative Toronto.

Dans cette vidéo, Subtej Nijjar et Lance Martin, respectivement Président et Directeur de Création de l’agence, expliquent comment ils ont récompensé leur incroyable équipe pour cette nomination aux AOTY Awards. Ils leur ont permis de revoir leur famille quelques minutes, car à UNION la famille passe avant tout… après les clients, et le travail bien sûr.

Une réalisation pleine d’humour, décalée et rafraîchissante, à l’instar de celle de John St.

Crédits

  • Agence : [tag]UNION Creative Toronto[/tag]
  • Type de produit : [tag]Agences de publicité et communication[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Lance Martin[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Ryan McNeill[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Dave Pigeon[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Kyle Trotter[/tag]
  • Pays : Canada
  • Date : novembre 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant