[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/union-phonedemo-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/union-phonedemo-player.jpg]
L’agence canadienne UNION détourne une publicité iPhone pour Interval House.
Interval House, refuge pour femmes victimes de violences a sollicité l’agence [tag]UNION[/tag] pour sa campagne digitale. L’agence a décidé de se servir des codes publicitaires de l’iPhone pour mettre face à face nouvelles technologies et leurs impacts sur les femmes emprisonnées dans une relation violente. Cette disruption est efficace, car elle réussit à surprendre le spectateur pour mieux le sensibiliser. Un angle d’attaque différent de celui de Ni Putes Ni Soumises mais pour un même combat.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]UNION[/tag]
- Annonceur : [tag]Interval House[/tag]
- Produit : [tag]Caritatif[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Lance Martin[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Glen D Souza[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Michael Takasaki[/tag]
- Pays : Canada
- Diffusion : Juillet 2013