British Airways compare Paris et New York dans un timelapse

Par Laura D. le 28/10/2014

Comment surprendre le public en insérant sa campagne de marque dans un projet artistique en apparence amateur ?

L’artiste Matel réalise un portrait comparatif de Paris et New York pour OpenSkies, la filiale française de la compagnie aérienne British Airways.

Les timelapse en split screen ne sont plus choses nouvelles, mais tout l’intérêt de celui-ci est la surprise de le découvrir sponsorisé par une marque. (British Airways) réussit ainsi à se faufiler dans le milieu désintéressé de l’art pour l’art de façon subtile mais efficace.

Le choix des deux villes n’est pas non plus anodin : les vols relient uniquement Paris et New York. Une idée simple, qui profite des tendances pour nous offrir deux minutes de poésie… ô combien marketing.

autreimageee

2

4

1

3

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant