Un repas contre une campagne de com !

Par Laura D. le 27/10/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment un restaurant peut-il réussir son lancement, à moindre coût ?

Lors de son dîner d’ouverture en Russie, le restaurant expérimental UNO a proposé à des artistes d’interpréter le menu au grès de leur talent. Ce projet n’a pas été conçu au hasard : il fait écho au concept du lieu, spécialisé dans la author’s cuisine, un art culinaire qui transforme de simples plats en véritables œuvres d’art.

De la « belle cuisine », promue par les artistes invités, qui ont cédé leurs réalisations contre le repas qu’ils ont choisi de revisiter. En effet, les tableaux, compositions musicales ou graffs ont ensuite servi de support de campagne au restaurant. Une idée originale relayée par de nombreux médias locaux, et plébiscitée par le public.

Cet échange de bon procédé qui offre une plus large visibilité aux artistes, a surtout permis au nouveau restaurant de réussir sa campagne de lancement.

Crédits

  • Agence : [tag]Voskhod Yekaterinburg[/tag]
  • Annonceur : [tag]UNO Restaurant[/tag]
  • Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Andrey Gubaydullin[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Vladislav Derevyannikh[/tag]
  • Concepteurs Rédacteurs : [tag]Darya Ovechkina[/tag], [tag]Anton Rozhin[/tag]
  • Artistes : [tag]Alexey Bezborodov[/tag], [tag]Elena Kurash[/tag], [tag]Vladimir Opalov[/tag], [tag]Alexey Oparyshev[/tag], [tag]The Jukebox Blues Band[/tag], [tag]Lyubov Makovskaya[/tag]
  • Musique : « Taste of Cherry Salmon » – [tag]Glad to be Vlad[/tag]
  • Pays : Russie
  • Date : octobre 2014

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Letter to to the Future pour Accor

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