Milka joue les « pickpockets inversés » dans la Gare de Lyon

Par Laura D. le 14/10/2014

Comment réaliser une opération pleine de surprise en adéquation avec le format « de poche » de Milka ?

L’agence The Marketing Store Paris a parfaitement mis en scène l’identité de et les caractéristiques du produit dans ce petit coup de pub pour le Milka LU Pocket. Un pick-pocket pour un format de poche, un moment de tendresse pour une marque de chocolat.

Dans la Gare de Lyon, un Fill-pocket (contraire du pickpocket) piège les voyageurs en glissant à leur insu quelques gourmandises dans leurs poches. Un contrôleur conseille alors aux victimes de vérifier leurs affaires. Et là, surprise ! Rien n’a été volé, au contraire, ils y trouvent un tendre petit cadeau.

L’opération met également à disposition des voyageurs un « distributeur de tendresse », comprenez : une machine qui distribue du chocolat gratuitement.

Si ce stunt ne renouvelle pas le genre, on notera qu’il met habilement en avant le nouveau format poche du produit, tout en véhiculant les valeurs de générosité et de partage de la marque .

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