Stunt : sauter pour boire

Par Frédérique R. le 18/08/2014

Temps de lecture : 1 min

L’agence Innored (Corée du Sud) et Chilsung Cider ont organisé une opération qui proposaient aux participants de sauter sur un trampoline pour attraper des bouteilles et d’écrire un vœu sur l’étiquette.

Cette campagne a été mise en place à la gare Yong-San de Seoul. À ceux qui voulaient une boisson Chilsung Cider, le distributeur s’ouvrait sur une pièce équipée d’un trampoline, seul moyen d’attraper les bouteilles suspendues au plafond. Une façon amusante et dynamique d’attirer l’attention et de se positionner en boisson fun et sportive.

La seconde partie de l’opération proposait aux participants d’écrire un vœu sur l’étiquette. À l’issue d’un tirage au sort, la marque a aidé à réaliser sept d’entre eux.

Crédits







UPDATE

Edit du jour mois année : Titre du h2

News Scan Book

Herezie accompagnera Giovanni Rana
Les Tonies s’invitent sous le sapin

1

2

3

4

5

Précédent Suivant