L’agence Innored (Corée du Sud) et Chilsung Cider ont organisé une opération qui proposaient aux participants de sauter sur un trampoline pour attraper des bouteilles et d’écrire un vœu sur l’étiquette.
Cette campagne a été mise en place à la gare Yong-San de Seoul. À ceux qui voulaient une boisson Chilsung Cider, le distributeur s’ouvrait sur une pièce équipée d’un trampoline, seul moyen d’attraper les bouteilles suspendues au plafond. Une façon amusante et dynamique d’attirer l’attention et de se positionner en boisson fun et sportive.
La seconde partie de l’opération proposait aux participants d’écrire un vœu sur l’étiquette. À l’issue d’un tirage au sort, la marque a aidé à réaliser sept d’entre eux.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Innored[/tag]
- Annonceur : [tag]Chilsung Cider[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Min Seo[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]SM Park[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]TJ Yun[/tag]
- Pays : Corée du Sud
- Date : août 2014
UPDATE