Extraordinaire comme un éléphant en ville

Par Frédérique R. le 13/08/2014

Temps de lecture : 1 min

Pour Moneysupermarket.com, l’agence Mother (London, UK) sort un spot avec une nouvelle aventure extraordinaire, parce que c’est ce qu’on ressent quand on fait des économies grâce au site de comparaison de prix en ligne

Le dernier spot de la campagne nous présente Graham, un charmant barbu. Graham a une pêche d’enfer parce qu’il a fait des économies en allant sur le site Moneysupermarket.com. Il se sent même carrément extraordinaire : « he feels epic » dit la voix off. Du coup, il se fait une petite virée en ville. Mais attention, pas la petite virée ordinaire, non : Graham se sent extraordinaire, donc il se fait une virée extraordinaire au volant… d’un éléphant qui danse dans les rues de New York, rien de moins !

La campagne se compose d’une série de spots dans lesquels il arrive des choses plutôt incroyables aux utilisateurs du site. Le fil rouge de l’agence pour la communication est d’illustrer le fait de se sentir extraordinaire grâce aux économies réalisées. Ce « feel epic » est décliné dans des clips un peu tirés par les cheveux, comme ce “Epic Elephunk” drôle et en tout cas léger et rafraîchissant.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Mother[/tag] London
  • Annonceur : [tag]MoneySuperMarket[/tag]
  • Type de produit : [tag]Internet et logiciel[/tag]
  • Pays : USA
  • Date : Aout 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant