Heineken géolocalise les meilleures soirées

Par Claire D. le 17/07/2014

Heineken et Wieden Kennedy Amsterdam débusquent les endroits les plus branchés de la ville dans leur nouvelle campagne, « The City ».

Dans le spot TV, un homme tombe sur un porte-cartes égaré dans un taxi. Les adresses présentes sur ces cartes l’emmènent dans des endroits aussi surprenants que bouillonnants. Au bout de son périple se trouve la femme qui avait négligemment laissé tomber le porte-cartes. Une rencontre qui se fête avec une Heineken, dans un cadre de prestige.

Le spot s’accompagne d’un dispositif social, permettant de connaitre les meilleures soirées aux alentours. Il leur suffit de tweeter le nom de leur ville et de mentionner le compte @wherenext. En se nourrissant de l’activité Facebook, Twitter et Instagram émanant des environs, Heineken propose alors 5 lieux où la fête bat son plein en temps réel.

Crédits

News Scan Book

La nouvelle identité de Vizeum
Okay relève tous vos défis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant