Heineken géolocalise les meilleures soirées

Par Claire D. le 17/07/2014

Temps de lecture : 1 min

Heineken et Wieden Kennedy Amsterdam débusquent les endroits les plus branchés de la ville dans leur nouvelle campagne, « The City ».

Dans le spot TV, un homme tombe sur un porte-cartes égaré dans un taxi. Les adresses présentes sur ces cartes l’emmènent dans des endroits aussi surprenants que bouillonnants. Au bout de son périple se trouve la femme qui avait négligemment laissé tomber le porte-cartes. Une rencontre qui se fête avec une Heineken, dans un cadre de prestige.

Le spot s’accompagne d’un dispositif social, permettant de connaitre les meilleures soirées aux alentours. Il leur suffit de tweeter le nom de leur ville et de mentionner le compte @wherenext. En se nourrissant de l’activité Facebook, Twitter et Instagram émanant des environs, Heineken propose alors 5 lieux où la fête bat son plein en temps réel.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Wieden Kennedy Amsterdam[/tag]
  • Annonceur : [tag]Heineken[/tag]
  • Produit : Bière
  • Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Thierry Albert[/tag], [tag]Faustin Claverie[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Mike Bond[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Bern Hunter[/tag]
  • Musique : Bossa Nova Baby (Viva Mix) – [tag]Elvis Presley[/tag]
  • Date de diffusion : juillet 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant