Rexona et l’agence LIQUID investissent le réseau social et développent une campagne digitale avec un « plus ».
La marque décide en 2013 de surmonter les cadres établis par les réseaux sociaux dans sa présence digitale. Pour palier à l’aspect trop statique des images des statuts Facebook, Rexona se sert du lien « Afficher la suite » des publications trop longues. Un clic dévoile alors de l’ASCII art qui complète l’image publiée.
La communication de Rexona invite ses consommateurs à se dépasser continuellement, comme le montrait déjà son spot TV. La campagne se démarque par son usage malin de Facebook et sa capacité à créer de l’interaction avec son public.
Crédits
- Agence publicitaire : LIQUID
- Annonceur : Rexona
- Produit : Déodorant
- Type de produit : hygiène
- Directeur de Création : Chechu Salas, Miguel Castro
- Directeurs Artistiques : Serggio Figueroa, Maritza Quizpe, César Cutipa, Giancarlos Chávez, Julio Seminario
- Concepteur Rédacteur : Paulo Castro, Romy Dominguez
- Pays : Pérou
- Date de diffusion : juin 2014
- Via Creapills