Rexona et l’agence LIQUID investissent le réseau social et développent une campagne digitale avec un « plus ».
La marque décide en 2013 de surmonter les cadres établis par les réseaux sociaux dans sa présence digitale. Pour palier à l’aspect trop statique des images des statuts Facebook, Rexona se sert du lien « Afficher la suite » des publications trop longues. Un clic dévoile alors de l’ASCII art qui complète l’image publiée.
La communication de Rexona invite ses consommateurs à se dépasser continuellement, comme le montrait déjà son spot TV. La campagne se démarque par son usage malin de Facebook et sa capacité à créer de l’interaction avec son public.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]LIQUID[/tag]
- Annonceur : [tag]Rexona[/tag]
- Produit : Déodorant
- Type de produit : [tag]Hygiène[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Chechu Salas[/tag], [tag]Miguel Castro[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Serggio Figueroa[/tag], [tag]Maritza Quizpe[/tag], [tag]César Cutipa[/tag], [tag]Giancarlos Chávez[/tag], [tag]Julio Seminario[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Paulo Castro[/tag], [tag]Romy Dominguez[/tag]
- Pays : Pérou
- Date de diffusion : juin 2014
- Via Creapills