Rexona dévoile une campagne aussi absurde que drôle

Par Thomas G. le 22/02/2019

Vous ne ferez plus jamais tâche !

Parfois adopté pour être plus marquant auprès de sa cible, le ton absurde peut faire naître des campagnes aussi loufoques que drôles. décide de s’engager sur cet axe pour le bonheur des adeptes de publicités décalées.

Accompagnée par l’agence , la marque de déodorant joue sur un véritable insight : les tâches jaunes sous les aisselles. L’agence illustre ainsi ce désagrément avec beaucoup d’humour (et un peu de dégout). Les différentes personnes qui croisent la route de ces tâches sont alors toutes prises de haut-le-coeur, même le pauvre petit toutou.

L’agence Manajans JWT Istanbul et Rexona réussissent le pari de l’absurdité en transformant un cliché pesant en un insight comique. la campagne sera assurément en odeur de sainteté auprès des aficionados de déodorant.

Film Walk of Shame de Rexona

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant