Le prix Raffut, édition 2014

Par Claire D. le 02/07/2014

La soirée Raffut a lieu ce soir, et annoncera le gagnant du prix 2014. Coup d’oeil sur les quatre finalistes de la compétition.

Le Prix Raffut récompense les évènements grand public les plus ingénieux et surprenants de l’année. Un prix remporté l’an passé par l’opération Red Bull Stratos. Qui succèdera cette année au grand saut de Felix Baumengartner ? Voici les quatre campagnes en lice. Le live de la soirée est à suivre sur la page Dailymotion du Prix Raffut.

Adidas : la destruction du bus de Knysna

Pour effacer les déboires de l’Équipe de France lors de la dernière Coupe du Monde, Adidas et l’agence se sont emparés du célèbre bus de Knysna, qui transportait les joueurs en 2010. La marque a démantelé le véhicule publiquement pour marquer symboliquement ce renouveau. Une opération choc en total accord avec le slogan de la marque : « All in or nothing ».

Badoit – La Rue de la Gastronomie

Badoit et ont consolé les automobilistes coincés dans le traffic en leur offrant un repas gastronomique en plein embouteillage. Rue de Rivoli, des serveurs aiguillés par le chef Thierry Marx ont servi les conducteurs directement dans leurs voitures, de l’entrée au dessert. Avec de la Badoit au menu, bien sûr.

En savoir plus

Les journées particulières LVMH

Les Journées Particulières et proposent aux particuliers de visiter des lieux de travail de prestige, animés d’ateliers pour l’occasion. Une opération permettant à tout le monde de découvrir les ateliers d’un grand nom de la haute-couture, ou les plus belles caves à vin de France. Des journées guidées par LVMH, leader en produits de luxe.

L’arrivée du tour de france, 100ème édition

Pour fêter son 100ème anniversaire, le Tour de France a investi les Champs-Élysées, étape finale de sa course. À l’arrivée des cyclistes, l’Arc de Triomphe s’est animé grâce à un dispositif de lumières impressionnant imaginé par l’agence .

Edit du 3 juillet : Adidas remporte le Prix Raffut

C’est Adidas et l’agence Ubi Bene qui remportent le prix Raffut pour la destruction du bus de Knysna.
 

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant