Evian se met au hip-hop pour Wimbledon

Par Claire D. le 30/06/2014

Temps de lecture : 1 min

À l’occasion de Wimbledon, Evian collabore avec les rappeurs du groupe Rizzle Kicks en signant le clip promotionnel de « Tell Her », avec Maria Sharapova.

Dans ce clip vidéo, les deux artistes poursuivent la championne de tennis Maria Sharapova dans les rues de Londres. Ils boivent de l’eau Evian tout au long de leur périple pour Wimbledon. De nombreuses allusions à la communication de la marque sont disséminées tout au long du clip. Ainsi les deux rappeurs et Maria Sharapova rencontrent leur sosie bébé, en hommage aux campagnes Baby & Me.

Cette opération de brand content permet à Evian de s’adresser à un public plus jeune tout en restant dans la continuité de sa signature « live young ». Sponsor officiel du tournoi de Wimbledon, Evian espère séduire ceux qui ne regardent pas la Coupe du Monde de Football.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Kameleon[/tag]
  • Annonceur : [tag]Evian[/tag]
  • Produit : Eau minérale
  • Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Tom King[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Nick Chapin[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Nick Chapin[/tag]
  • Musique : Tell Her – [tag]Rizzle Kicks[/tag]
  • Pays : Angleterre
  • Date de diffusion : juin 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant