T-Mobile et DDB Berlin présentent l’entreprise de José, un dresseur de chiens bien particulier.
Dans ce spot TV, José nous présente son business révolutionnaire et ses chiens, au flair entraîné à détecter les réseaux Wi-Fi. Ce service s’adresse aux touristes, désireux de trouver une connexion internet pour leur mobile. Malheureusement, ce service canidé performant peut poser quelques problèmes.
T-mobile, opérateur de télécommunications, comprend la difficulté de trouver une connection internet pour son smartphone lors d’un déplacement à l’étranger. À travers un spot aussi drôle qu’absurde, l’annonceur informe sur ses abonnements rendant les voyages plus faciles. T-mobile investit dans le brand content en dévoilant un site et plusieurs vidéos Youtube dédiées à l’entreprise de José.
Crédits
- Agence publicitaire : DDB Berlin
- Annonceur : t-mobile
- Type de produit : Télécommunication
- Directeurs de Création : Veit Moeller, Nils Haseborg
- Directeurs Artistiques : Konrandin Resa, Jacopo Biorcio
- Concepteur Rédacteur : Alice Bottaro
- Pays : Allemagne
- Date de diffusion : juin 2014