T-Mobile et DDB Berlin présentent l’entreprise de José, un dresseur de chiens bien particulier.
Dans ce spot TV, José nous présente son business révolutionnaire et ses chiens, au flair entraîné à détecter les réseaux Wi-Fi. Ce service s’adresse aux touristes, désireux de trouver une connexion internet pour leur mobile. Malheureusement, ce service canidé performant peut poser quelques problèmes.
T-mobile, opérateur de télécommunications, comprend la difficulté de trouver une connection internet pour son smartphone lors d’un déplacement à l’étranger. À travers un spot aussi drôle qu’absurde, l’annonceur informe sur ses abonnements rendant les voyages plus faciles. T-mobile investit dans le brand content en dévoilant un site et plusieurs vidéos Youtube dédiées à l’entreprise de José.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]DDB Berlin[/tag]
- Annonceur : [tag]T-Mobile[/tag]
- Type de produit : [tag]Télécommunication[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Veit Moeller[/tag], [tag]Nils Haseborg[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Konrandin Resa[/tag], [tag]Jacopo Biorcio[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Alice Bottaro[/tag]
- Pays : Allemagne
- Date de diffusion : juin 2014