Coca-Cola et Leo Burnett Colombia mettent au point une bouteille dont le bouchon ne se dévisse qu’à l’aide d’une seconde bouteille.
Ces bouteilles de Coca-Cola inédites ont été distribuées sur un campus universitaire en Colombie, durant une opération nommée « The Friendly Twist ». Cette opération a eu lieu un jour de rentrée des classes, période propice aux nouvelles rencontres. Grâce à son bouchon qui ne peut se dévisser sans l’aide d’une autre bouteille, Coca-Cola incite le étudiants à faire connaissance autour d’un soda.
Ce dispositif ponctuel est une nouvelle déclinaison de la signature chère à Coca-Cola : « Open Happiness ». Sans partage, pas de Coca-Cola, et donc pas de bonheur… Une opération qui nous rappelle « Sharing Can », la canette qui se sépare en deux pour mieux être partagée.
Crédits
- Agence publicitaire : Leo Burnett Colombia
- Annonceur : Coca-Cola
- Produit : Soda
- Type de produit : Boissons non alcoolisées
- Pays : Colombie
- Date de diffusion : mai 2014