La bouteille Coca-Cola qui ne s’ouvre qu’à deux

Par Claire D. le 30/05/2014

Temps de lecture : 1 min

Coca-Cola et Leo Burnett Colombia mettent au point une bouteille dont le bouchon ne se dévisse qu’à l’aide d’une seconde bouteille.

Ces bouteilles de Coca-Cola inédites ont été distribuées sur un campus universitaire en Colombie, durant une opération nommée « The Friendly Twist ». Cette opération a eu lieu un jour de rentrée des classes, période propice aux nouvelles rencontres. Grâce à son bouchon qui ne peut se dévisser sans l’aide d’une autre bouteille, Coca-Cola incite le étudiants à faire connaissance autour d’un soda.

Ce dispositif ponctuel est une nouvelle déclinaison de la signature chère à Coca-Cola : « Open Happiness ». Sans partage, pas de Coca-Cola, et donc pas de bonheur… Une opération qui nous rappelle « Sharing Can », la canette qui se sépare en deux pour mieux être partagée.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett Colombia[/tag]
  • Annonceur : [tag]Coca-Cola[/tag]
  • Produit : Soda
  • Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
  • Pays : Colombie
  • Date de diffusion : mai 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant