Vittel et Ogilvy Paris présentent leur nouvelle invention : un bouchon contre la déshydratation.
Fonctionnant comme un minuteur, le bouchon Vittel lance un décompte d’une heure une fois vissé. Lorsque le temps est écoulé, un petit drapeau se dresse au sommet de la bouteille d’eau : l’indication qu’il est temps de se réhydrater.
Vittel fait le constat que la plupart des français ne boivent pas le volume d’eau recommandé par les médecins, et ce par simple oubli. Avec cette opération, Vittel se soucie des consommateurs, et par la même occasion de ses ventes. Reste à connaitre la réelle diffusion de ce fabuleux bouchon.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Ogilvy Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]Vittel[/tag]
- Produit : Eau minérale
- Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Frederic Levron[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Jeremy Bouchet[/tag], [tag]Olivier Brechon[/tag], [tag]Chris Rowson[/tag], [tag]Bastien Baumann[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]David Martinangelus[/tag]
- Musique : Le comptoir du son et des images
- Pays : France
- Date de diffusion : mai 2014