L’histoire d’amour 2.0 entre un steak et sa sauce

Par Claire D. le 19/05/2014

Temps de lecture : 1 min

La sauce A.1. Sauce, vivant une relation fusionelle avec le steak depuis des années, fait de nouvelles rencontres sur Facebook. Un spot livré par l’agence américaine Crispin Porter + Bogusky.

Dans sa communication, la sauce A.1. Sauce a toujours été présentée en couple avec une pièce de boeuf. Mais à l’ère digitale, leur amour est mis à mal. A.1. Sauce est tellement bonne que tout le monde veut l’avoir en ami sur Facebook. De nouveaux aliments, comme le saumon ou les crevettes, sont charmés. La sauce fait alors quelques infidélités à son amour de toujours, et teste de nouvelles expériences avec ses nouveaux compagnons.

La marque personnifie son produit et reprend les pratiques des réseaux sociaux, comme les partages de photos et les commentaires. Et ce, dans le but de montrer que sa sauce se marie avec toute sorte de plat.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Crispin Porter + Bogusky[/tag]
  • Annonceur : [tag]A.1. Sauce[/tag]
  • Produit : Sauce
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Robin Fitzgerald[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Mary Dauterman[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Chelsea O Brien[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date de diffusion : mai 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant