sandrine-plasseraud-wearesocial-top

Qu’est-ce que le social thinking ?

L'interview minute Agence : We Are Social / Par Xuoan D. il y a 17 heures

Pour Sandrine Plasseraud, présidente et fondatrice de We Are Social France cela ne fait aucun doute : la communication des marques se doit désormais d'avoir le social media comme centre de gravité.

Comme le fut la disruption par Jean-Marie Dru et TBWA, l’approche du social thinking a été formalisée par . Son rôle ? Accompagner les annonceurs dans un contexte désormais plein « d’insights interpersonnels » et leur permettre d’engager un public plus connecté que jamais. Pour revenir sur ces évolutions et en savoir plus sur le social thinking, voici l’interview minute de la semaine.

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Klepierre : un drive to store réussi

Klepierre : un drive to store réussi

Agence : iProspect

Réalisation

Nespresso : Iconic everywhere

Nespresso : Iconic everywhere

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Europe 1 : mieux capter son époque

Europe 1 : mieux capter son époque

Agence : HEREZIE Group

Réalisation

Agences