Qu’est-ce que la Disruption en 2016 ?

Par Xuoan D. et Sarah G. le 09/05/2016

Temps de lecture : 1 min

La Disruption est aujourd'hui présente partout (et donc nulle part) dans les discours des entreprises, des startups aux géants de l'économie mondiale.

Mais que représente réellement ce terme aujourd’hui ? Nous avons posé la question à son principal ambassadeur depuis plus de 25 ans : Jean-Marie Dru. La réponse du chairman de TBWA\Worldwide est claire : si le terme s’est galvaudé avec un usage trop restrictif – la disruption de secteurs économiques, façon ubérisation – la méthode qu’il a formalisée en 1992 n’a cessé d’évoluer pour aider aujourd’hui les entreprises à innover dans leur façon… d’innover, notamment via le marketing.

Pour prolonger cette vision, nous vous proposons de découvrir le nouveau livre de Jean-Marie Dru « NEW : 15 approches disruptives de l’innovation ». Pour tenter de gagner l’un des deux exemplaires en jeu, partagez simplement sur Twitter cet article avant le 15 mai 23h59 :

Qu’est-ce que la Disruption en 2016 ? L’interview de Jean-Marie Dru avec son nouveau livre à gagner.
https://lareclame.fr/tbwaworldwide-interview-minute-jean-marie-dru-152029

L’annonce des gagnants

Le concours est clos et les deux heureux gagnants du dernier livre de Jean-Marie Dru « NEW : 15 approches disruptives de l’innovation » sont Hemera Studio et Juliette Anna. Félicitations à vous deux. Pour recevoir votre lot le plus rapidement possible, merci de nous envoyer un mail à redaction at lareclame.fr avec les informations suivantes : Nom, prénom et adresse postale.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant