Super Bowl 2010 : toutes les pubs

Par Nono il y a 5 ans

Super Bowl 2010 : les pubs du premier quart-temps [Vidéo]

Le spot GoDaddy pour le Super Bowl 2010

Le spot GoDaddy pour le Super Bowl 2010

Coca-Cola ouvre donc la partie avec son très attendu spot tv « Open happiness » se déroulant dans le monde des Simpsons. On y retrouve un Mr Burns fauché, dont on assiste à la saisie des meubles et effets. Heureusement que Coca est la pour apporter un peu de bonheur à ce pauvre Burns…


Crédits :
Annonceur : Coca-Cola
Agence publicitaire : Wieden + Kennedy

La bière Budweiser entame la première de ses dix plages de pub avec un spot pour Bud Light intitulé « Light House ». Un spot dans la lignée, pas franchement une réussite tant le concept de l’habitation construite en cannettes est usé.


Crédits :
Annonceur : Anheuser-Busch InBev, Budweiser

Snickers presentera sa pub « game » (jeu) orchestrée par BBDO, incluant des icônes de la télévision américaine : Betty White et Abe Vigoda, stars de cinéma et de séries joueront aux gourmands pour Snickers.


Crédits :
Annonceur : Snickers, Mars
Production : BBDO

Le site de vente de voiture Cars.com mettra en avant l’aspect incontournable de ses annonces en nous faisant découvrir Thimothy Richman, un jeune homme surdoué, qui gère parfaitement les ennuis seul jusqu’au jour où il décide de s’offrir une voiture : même lui fera appel à Cars.com.


Crédits :
Annonceur : Cars.com
Agence publicitaire : DDB

GoDaddy.com s’illustre dans le premier quart-temps de ce 44ème Super Bowl, avec 90 secondes de publicité. Deux spots tv seront diffusées pour l’hébergeur web. « Movies » (films) met en scène la pilote automobile Danica Patrick, dans une parodie reprenant entre autres des scènes de Flashdance, avec une version longue disponible sur le site web.


Crédits :
Annonceur : GoDaddy.com

Avec 90 secondes de diffusion, Bridgestone lancera deux nouvelles publicités pendant ce Super Bowl, pour lesquelles seuls les teasers ont filtré avant le match : découvrez « Whale of a Tail » (queue de baleine) et « Your Tires or Your Life » (les pneus de ta vie) réalisés et produits par MJZ.

Crédits :
Annonceur : Bridgestone
Production : MJZ

Les derniers du premier quart-temps : un spot de Boost Mobile dirigé par l’agence 180 Los Angeles, qui tente une approche nostalgique, en faisant en appel aux joueurs des Chicago Bears de 1985 : Jim McMahon, Willie Gault et Mike Singletary.


Crédits :
Annonceur : Boost Mobile
Production : 180 Los Angeles

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

La bibliothèque Oxford

La bibliothèque Oxford

Agence : Ailleurs Exactement

Réalisation

La Carte Pass Restaurant de Sodexo

La Carte Pass Restaurant de Sodexo

Agence : Hakuhodo France

Communiqué

Monoprix change les bips de ses caisses

Monoprix change les bips de ses caisses

Agence : Rosapark

Réalisation