Quand les humains prennent exemple sur les animaux pour séduire

Par Léa D. le 14/04/2016

Temps de lecture : 2 min

L'homme est un animal comme un autre

Sagami, une marque de préservatifs japonais, a eu l’idée d’une vidéo plutôt surprenante. Dans un spot réalisé par Greg Brunkalla de l’agence Stink, des danseurs nous livrent une magnifique performance inspirée des parades amoureuses animales. Habillés dans les couleurs des « bêtes » qu’ils interprètent, les artistes se trémoussent, ondulent, comme habités d’un désir… sauvage. Un spot étrange et séduisant sur une musique originale de l’agence Stink, toujours à la baguette. On saluera la capacité de la marque de préservatifs à mettre en scène avec autant d’élégance le côté fauve des êtres humains.

Le véritable message derrière cette campagne est humain justement. Il faut davantage agir, intelligemment bien-sûr, mais de façon plus instinctive. Sur le site dédié à cette campagne intitulée Act of Love, la marque explique sa démarche : “Les humains parlent trop et se posent beaucoup trop de questions. Nous utilisons trop de mots et nous nous comprenons mal les uns des autres. Les animaux, eux, ne s’inquiètent pas. Ils agissent instinctivement. Ceci est une force, et c’est en cela que réside l’amour. Que ce soit un amour humain ou animal, il faut agir et passer à l’action”. Passer à l’action, oui, mais sans oublier le latex… végétal.

Crédits

  • Annonceur : [tag]SAGAMI ORIGINAL[/tag]
  • Agence : [tag]STINK[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]GREG BRUNKALLA[/tag]
  • Pays : GLOBAL
  • Publication/diffusion : AVRIL 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant