Coca-Cola et Uber Eats sauvent le Noël de ceux qui travaillent pendant le réveillon

Par Thomas G. le 07/12/2018

Ils s’associent pour un coup d’un soir.

Noël est évidemment la période la plus importante de l’année pour retrouver sa famille et de profiter de celle-ci. Mais certains malchanceux ne connaissent pas cette veine et passent le réveillon à leur travail, sans avoir le choix. Mais et pensent à eux et créent l’opération “Noël comme à la maison”.

En collaboration avec l’agence , les deux annonceurs proposent de livrer gratuitement le repas de Noël préparé par leurs proches sur leur lieu de travail. Une action touchante qui s’adresse à ceux qui travaillent la nuit comme les médecins, gardiens de nuit, hôteliers ou pompiers.

Afin de promouvoir l’opération, l’agence Romance a créé un film qui sera diffusé sur vos écrans de télévisions. Présentant un gardien de nuit, le court-métrage récite la soirée de ce dernier. Entre moments de folie et moments ennuyants, ce gardien semble bien triste au fond de lui.

Mais un livreur Uber Eats a le plaisir de lui réchauffer le coeur en lui apportant le dîner préparé par sa famille. Le film relaye donc parfaitement la situation des personnes qui sont ciblées par la campagne. Nul doute que les deux annonceurs sauront sensibiliser les absents de Noël.

News Scan Book

Dagobert remporte Big Fernand

1

2

3

4

5

Précédent Suivant