La Réclame Logo

Pepsi au Super Bowl : pour l’harmonie des ménages

Par Ludivine D. il y a 5 ans

Dans le cadre de l’Opération « Crash the Super Bowl » avec Doritos, Pepsi prend la défense des hommes battus par leur femme. Pepsi rappelle que pour un corps sain (sans baffe et sans bleus), l’absorption de sucre est mauvaise.

Cet homme qui se prend des savons et des tartes à la crème apprendra que seul Pepsi est capable de réaliser un produit au même goût, mais sans sucre. Pour le plus grand bonheur de sa femme.

En bonus, les deux autres pubs Pepsi gagnantes. Enjoy !

Pub Pepsi – Love Hurts [Vidéo]

Pub Pepsi – Torpedo Cooler [Vidéo]

Pub Pepsi – First Date [Vidéo]

Crédits :

Annonceur : Pepsi

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

La rentrée des classes de Cultura

La rentrée des classes de Cultura

Agence : STJOHN'S

Réalisation