Weight Watchers : Lipdub interactif

Par Henry L. il y a 4 ans

A l’heure de la nouvelle année et des bonnes résolution, c’est sans surprise que nous retrouvons Weight Watchers pour une campagne dédiée à celles et ceux qui veulent perdre du poids en 2012.

Nommée Play Weight Watchers, la campagne fait référence aux points qui remplacent le système de calories et se base autour d’un lipdub réalisé par des membres du programme Weight Watchers.

En un plan séquence, les adhérentes reprennent le titre « Do It Our Way » d’Alesha Dixon, spécialement écrit pour le spot. Particularité de ce lipdub, les protagonistes sont tagués lorsqu’ils apparaissent à l’écran, l’internaute peut ensuite cliquer sur leur photo pour découvrir en vidéo leur expérience et conseils.

Lipdub interactif de Play Weight Watchers

interview d'une participante au lipdub weight watchers

Télécharger la musique de la pub Play Weight Watchers en mp3 :

Do It Our Way (Play) - Do It Our Way (Play) - Single

Crédits

http://www.playweightwatchers.co.uk/
Agence publicitaire : Saatchi & Saatchi
Annonceur : UK
Musique : – Do It Our Way (Play)

Commentaires

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation