Pédalez, c’est gagné !
Sur une idée de l’agence LA CHOSE, ŠKODA propose en échange proposent en échange d’un certain nombre de kilomètres parcourus à vélo, de tester ses voitures gratuitement. Pour ce faire, le constructeur tchèque s’est associé avec la startup française Cycling Heroes, plateforme qui encourage et récompense les cyclistes via des applications de tracking sportif. Après obtention des 200 points requis – calculés sur des critères comme la durée de l’effort ou bien même si vous triez bien vos déchets ! – vous pourrez désormais avoir le plaisir d’être au volant de votre ŠKODA pour les 300 prochains kilomètres… de quoi élargir les terrains de jeu de votre vélo.
Le KM Converter est mis en scène par une vidéo aux airs de publicité pour Nike à la française, soutenue par l’entraînante musique « Do it. Try it » de M83.
Partenaire officiel du Tour de France, sponsor du Maillot Vert, voiture officielle de la fédération française du cyclisme, nous ne doutons plus de l’esprit « vélo-friendly » de ŠKODA. En plus de communiquer sur son image, cette opération va également générer du trafic en concession, ce qui est le graal recherché par toute campagne marketing automobile !
Crédits
- Annonceur : [tag]Skoda[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]LA CHOSE[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Pascal Grégoire[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Joris Tripier Mondancin[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Antoine Defaye[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Septembre 2016