Super Bowl : Toyota veut tout réinventer

Par Ludivine D. le 03/02/2012

Temps de lecture : 1 min

Toyota profite du Super Bowl 2012 pour présenter la dernière version de la Camry. Bien que cette voiture soit quasi inconnue sous nos latitudes, la Toyota Camry est sortie pour la première fois en 1987. Elle est également la voiture la plus vendue aux USA.

Dans cette pub, [tag]Toyota[/tag] explique qu’après avoir réinventé la Camry, on pourra réinventer plein de choses. Bien utiles pour la vie de tous les jours. Comme ce merveilleux blender qui joue du Lionel Richie ou encore ce bébé qui ne fait pas popo.

Une pub bien fun, un de mes coup de cœur de ce Super Bowl 2012 !

Pub Toyota Camry [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/toyota-camry-sb-2012.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/02/toyota-sb-play1.jpg]

Crédits

Agence : [tag]Saatchi & Saatchi[/tag]
Annonceur : [tag]Toyota[/tag]
Produit : [tag]voiture[/tag] Camry
Pays : États Unis
Date de première diffusion : février 2012 – Super Bowl 2012

News Scan Book

Design Talks pour Renault Group
Parc Astérix accueille les Marseillais

1

2

3

4

5

Précédent Suivant