Orangina renverse 40 millions de canettes

Par Céline M. le 24/05/2017

Temps de lecture : 1 min

Il faut secouer, sinon la pub, elle reste en bas.

Partant du constat que la plupart des consommateurs oublient de secouer leur canette d’Orangina avant de la boire, la marque accompagnée de l’agence BETC Paris ont imaginées « La can à l’envers », une déclinaison à grande échelle de l’opération Upside Down Can lancée en mai 2016. Pendant 4 mois, toutes les canettes de la marque auront la tête à l’envers afin de rappeler l’importance de bien secouer avant d’ouvrir. Pour soutenir ce dispositif surprenant, Orangina est même allée jusqu’à retourner leur dernier film TV : « Shake the World ».

Les adeptes de Snapchat pourront également retrouver à partir du 29 mai, un filtre totalement secoué pour cette activation. De quoi se faire remarquer une fois pour Orangina tout en remixant son slogan historique : « Orangina, il faut bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas ».

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