Super Bowl : Hyundai veut doubler tout le monde

Par Nathan B. le 29/01/2013

Temps de lecture : 1 min

Hyundai Sonata Turbo Super Bowl

Hyundai semble vouloir s’imposer sur les écrans publicitaires du Super Bowl 2013 avec un nouveau spot TV réalisé par l’agence Innocean pour la Hyundai Sonata Turbo.

Hyundai ne rigole pas avec le Super Bowl et s’offre un deuxième écran en plus de sa campagne pour la Santa Fe : « don’t tell ». Cette fois-ci, place à la Hyundai Sonata Turbo ! La firme coréenne a fait appel à l’agence Innocean pour mettre en avant son modèle de berline aux accents sportifs.

Afin de promouvoir le véhicule, l’agence a choisi un concept simple : les désagréments d’être derrière un autre véhicule. Ainsi, le spot TV présente un couple dans une Hyundai Sonata Turbo qui va se retrouver à de nombreuses reprises derrière de drôles de véhicules plus ou moins effrayants. L’accroche vient conclure le spot : « It is better in front ». Un saut créatif intéressant pour mettre en avant les performances du véhicule sans prôner une conduite inutilement sportive.

À suivre, 2 autres spots de [tag]Hyundai[/tag] pour le [tag]Super Bowl[/tag]. Dont un avec The Flaming Lips.

Pub Hyundai Sonata Turbo : Stuck [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hyundai-turbo-superbowl-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/hyundai-turbo-reader.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Innocean[/tag]
  • Annonceur : [tag]Hyundai[/tag]
  • Date de première diffusion : Janvier 2013
  • Pays : USA

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant