Axe prend ses dispositions pour la fin du monde

Par Paul B. il y a 4 ans

Axe 2012 header

La célèbre marque de déodorants Axe a choisi de tabler sur la fin du monde pour le lancement de son ultime produit

À l’aube du mois de décembre, de nombreux annonceurs choisissent d’utiliser la fin du monde annoncée par les mayas. a poussé le raisonnement jusqu’à présenter un homme construisant sa propre arche de Noé, pour recueillir non pas les animaux, mais les femmes attirées par la puissance de l’effet Axe.

La musique de la pub est une version originale et non commercialisée de la chanson « No Man Can Walk Alone ».

Pub Axe : Le dernier Axe [Vidéo]

Publicité

Crédits

  • Annonceur :
  • Produit :
  • Musique : « No Man Can Walk Alone »
  • Pays : France
  • Publication : Décembre 2012

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

Nespresso : Iconic everywhere

Nespresso : Iconic everywhere

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Klepierre : un drive to store réussi

Klepierre : un drive to store réussi

Agence : iProspect

Réalisation

Europe 1 : mieux capter son époque

Europe 1 : mieux capter son époque

Agence : HEREZIE Group

Réalisation

Agences