Axe prend ses dispositions pour la fin du monde

Par Paul B. le 04/12/2012

Temps de lecture : 1 min

Axe 2012 header

La célèbre marque de déodorants Axe a choisi de tabler sur la fin du monde pour le lancement de son ultime produit

À l’aube du mois de décembre, de nombreux annonceurs choisissent d’utiliser la fin du monde annoncée par les mayas. [tag]Axe[/tag] a poussé le raisonnement jusqu’à présenter un homme construisant sa propre arche de Noé, pour recueillir non pas les animaux, mais les femmes attirées par la puissance de l’effet Axe.

La musique de la pub [tag]Axe[/tag] est une version originale et non commercialisée de la chanson « No Man Can Walk Alone ».

Pub Axe : Le dernier Axe [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/axe-final-edition.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/12/axe-2012-player.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Axe[/tag]
  • Produit : [tag]Axe 2012[/tag]
  • Musique : « No Man Can Walk Alone »
  • Pays : France
  • Publication : Décembre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant