Axe prend ses dispositions pour la fin du monde

Par Paul B. il y a 2 ans

Axe 2012 header

La célèbre marque de déodorants Axe a choisi de tabler sur la fin du monde pour le lancement de son ultime produit

À l’aube du mois de décembre, de nombreux annonceurs choisissent d’utiliser la fin du monde annoncée par les mayas. a poussé le raisonnement jusqu’à présenter un homme construisant sa propre arche de Noé, pour recueillir non pas les animaux, mais les femmes attirées par la puissance de l’effet Axe.

La musique de la pub est une version originale et non commercialisée de la chanson « No Man Can Walk Alone ».

Pub Axe : Le dernier Axe [Vidéo]

Crédits

  • Annonceur :
  • Produit :
  • Musique : « No Man Can Walk Alone »
  • Pays : France
  • Publication : Décembre 2012

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

Le Prix EDF Pulse

Le Prix EDF Pulse

Agence : New BBDO

Réalisation

Oxford libère votre imagination

Oxford libère votre imagination

Agence : Ailleurs Exactement

Réalisation

Nouvelle identité pour Bel Afrique

Nouvelle identité pour Bel Afrique

Agence : Brand Union Paris

Réalisation