La Réclame Logo

Damiva : un lubrifiant qui vous parle

Par Paul B. il y a 3 ans

Mae Damiva

L’agence Open de Toronto vient de dévoiler la campagne de publicité d’un produit intime féminin nommé Maé

Il existe dans notre société, des sujets plus difficiles que d’autres à aborder en publicité et les sécheresses vaginales en font sûrement parties. Cependant, avec cette campagne, l’agence canadienne parvient à traiter les faits de manière directe et amusante.

Au travers de trois visuels destinés à la presse et à l’affichage, la campagne positionne la marque comme un partenaire de vie, et établit une relation de complicité avec les cibles. Utilisant des jeux de mots très explicites, ces publicités prennent le parti de personnifier le produit de telle manière qu’il s’adresse directement au consommateur.

On vous laisse découvrir les visuels et apprécier le travail de conception rédaction :

Mae Damiva

Préparez vous à redevenir adolescente, mais avec un meilleur jugement.

Mae Damiva

Plus sèche qu'une comédie britannique ? Chérie, vous n'êtes pas la seule !

Mae Damiva

Fini de tourner autour du pot ! Parlons de votre vagin.

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation