La Réclame Logo

Hyundai et les petits secrets des parents

Par Paul B. il y a 3 ans

Hyundai santa fe header

Hyundai se joue de la complicité parents-enfants dans sa nouvelle campagne réalisée par l’agence pour le crossover Santa Fe.

La famille est un critère décisif dans le processus d’achat d’une voiture : on cherche un véhicule adapté en terme de place, de stockage, mais également de sécurité ! L’agence américaine Innocean l’a bien compris, et a su se démarquer en abordant ce cercle d’un point de vue très différent de leurs concurrents. Alors que certains véhicules font de vous le père (la mère ?) de famille idéal(e), le Santa Fe, lui, vous permet d’improviser avec vos enfants n’importe quelle aventure dont votre conjoint ne devrait jamais entendre parler.

Entre films d’horreur, blagues de potaches, repas sur-caloriques, et prises de risques inconsidérés, le Santa Fe apparait comme un des éléments les plus intangibles de la vie de la famille, servant aussi bien aux deux parents.

Pub Hyundai : Don’t Tell [Vidéo]

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation