Old Spice est prêt pour les JO

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Old Spice

La campagne « Believe in your smellf » d’Old Spice prend pour thème les sportifs et les médailles en cette période de Jeux Olympiques.

Les sportifs doivent avoir confiance en eux (believe in yourself) pour réussir à se dépasser. Pour ceux qui utilisent Old Spice, la confiance réside dans l’odeur. Un petit maigrichon décide de s’entrainer en écoutant les conseils d’. Après une longueur, c’est un homme barbu et musclé et médaillé qui apparait. Dès lors, il deviendra une légende.

Un spot un brin WTF comme on les aime chez Old Spice.

Pub Old Spice [Vidéo]

Le casque anti-craquotte serait-il une référence à Wheat Thins ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

1/2

Schweppes UK choisit Herezie

Schweppes UK choisit Herezie

Agence : Herezie

Communiqué

Coline s’en mêle… pour les 3Suisses

Coline s’en mêle… pour les 3Suisses

Agence : BORN TO RUN

Réalisation

Daikin : le confort connecté

Daikin : le confort connecté

Agence : Change

Réalisation

C’est le printemps chez Balsamik

C’est le printemps chez Balsamik

Agence : La Famille XXL

Réalisation