Old Spice est prêt pour les JO

Par Ludivine D. il y a 5 ans

Old Spice

La campagne « Believe in your smellf » d’Old Spice prend pour thème les sportifs et les médailles en cette période de Jeux Olympiques.

Les sportifs doivent avoir confiance en eux (believe in yourself) pour réussir à se dépasser. Pour ceux qui utilisent Old Spice, la confiance réside dans l’odeur. Un petit maigrichon décide de s’entrainer en écoutant les conseils d'. Après une longueur, c’est un homme barbu et musclé et médaillé qui apparait. Dès lors, il deviendra une légende.

Un spot un brin WTF comme on les aime chez Old Spice.

Pub Old Spice [Vidéo]

Le casque anti-craquotte serait-il une référence à Wheat Thins ?

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Insign hacke la communication

Insign hacke la communication

Agence : Insign

Communiqué

Renault l'inattendue

Renault l'inattendue

Agence : Publicis Conseil

Réalisation

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

Agence : BETC Paris

Réalisation