Old Spice est prêt pour les JO

Par Ludivine D. il y a 2 ans

Old Spice

La campagne « Believe in your smellf » d’Old Spice prend pour thème les sportifs et les médailles en cette période de Jeux Olympiques.

Les sportifs doivent avoir confiance en eux (believe in yourself) pour réussir à se dépasser. Pour ceux qui utilisent Old Spice, la confiance réside dans l’odeur. Un petit maigrichon décide de s’entrainer en écoutant les conseils d’. Après une longueur, c’est un homme barbu et musclé et médaillé qui apparait. Dès lors, il deviendra une légende.

Un spot un brin WTF comme on les aime chez Old Spice.

Pub Old Spice [Vidéo]

Le casque anti-craquotte serait-il une référence à Wheat Thins ?

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Compte-Nickel, le 1er compte sans banque

Compte-Nickel, le 1er compte sans banque

Agence : Who Why What

Réalisation

Acquisition de l’agence Ministère

Acquisition de l’agence Ministère

Agence : Havas 360

Communiqué

MOLITOR : la renaissance d’un lieu mythique

MOLITOR : la renaissance d’un lieu mythique

Agence : Agence Red

Réalisation