Old Spice est prêt pour les JO

Par Ludivine D. il y a 2 ans

Old Spice

La campagne « Believe in your smellf » d’Old Spice prend pour thème les sportifs et les médailles en cette période de Jeux Olympiques.

Les sportifs doivent avoir confiance en eux (believe in yourself) pour réussir à se dépasser. Pour ceux qui utilisent Old Spice, la confiance réside dans l’odeur. Un petit maigrichon décide de s’entrainer en écoutant les conseils d’. Après une longueur, c’est un homme barbu et musclé et médaillé qui apparait. Dès lors, il deviendra une légende.

Un spot un brin WTF comme on les aime chez Old Spice.

Pub Old Spice [Vidéo]

Le casque anti-craquotte serait-il une référence à Wheat Thins ?

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un spot radio réussi

Un spot radio réussi

Agence : What's Next Partners

Réalisation

L’importance de l’équipement moto

L’importance de l’équipement moto

Agence : Publicis Consultants| France

Réalisation

Post-it donne vie aux idées

Post-it donne vie aux idées

Agence : Les Argonautes

Réalisation