Cannes Lions 2012 : Grand Prix Press (Print)

Par Ludivine D. il y a 5 ans

Benetton – Unhate

Cette année aux Cannes Lions, trois Grands Prix Press ont été décernés. Enfin, pas tout à fait puisqu’ils reviennent à 3 prints de la même campagne « Unhate » par Benetton et son agence intégrée La Fabrica. La catégorie Press récompense les prints innovants et percutants.

La campagne « Unhate » (arrêtez la haine en français) présentent des figures politiques dissidentes s’embrassant à l’image de Barack Obama avec Hugo Chavez, Angela Merkel avec Nicolas Sarkozy, et Mahmoud Abbas avec Benjamin Netanyahu. , habitué des campagnes chocs, avait marqué les esprits encore une fois. Y compris le Vatican. Voilà la marque italienne récompensée.

Pour voir l’ensemble de la campagne, c’est par ici.

La chancelière allemande Angela Merkel embrasse le président français Nicolas Sarkozy

Le président palestinien Mahmoud Abbas embrasse le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu

Le président américain Barack Obama embrasse le président vénézuélien Hug Chavez

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation