La Réclame Logo

Cannes Lions 2012 : Grand Prix Press (Print)

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Benetton – Unhate

Cette année aux Cannes Lions, trois Grands Prix Press ont été décernés. Enfin, pas tout à fait puisqu’ils reviennent à 3 prints de la même campagne « Unhate » par Benetton et son agence intégrée La Fabrica. La catégorie Press récompense les prints innovants et percutants.

La campagne « Unhate » (arrêtez la haine en français) présentent des figures politiques dissidentes s’embrassant à l’image de Barack Obama avec Hugo Chavez, Angela Merkel avec Nicolas Sarkozy, et Mahmoud Abbas avec Benjamin Netanyahu. , habitué des campagnes chocs, avait marqué les esprits encore une fois. Y compris le Vatican. Voilà la marque italienne récompensée.

Pour voir l’ensemble de la campagne, c’est par ici.

La chancelière allemande Angela Merkel embrasse le président français Nicolas Sarkozy

Le président palestinien Mahmoud Abbas embrasse le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu

Le président américain Barack Obama embrasse le président vénézuélien Hug Chavez

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation