Cannes Lions 2012 : Grand Prix Press (Print)

Par Ludivine D. il y a 2 ans

Benetton – Unhate

Cette année aux Cannes Lions, trois Grands Prix Press ont été décernés. Enfin, pas tout à fait puisqu’ils reviennent à 3 prints de la même campagne « Unhate » par Benetton et son agence intégrée La Fabrica. La catégorie Press récompense les prints innovants et percutants.

La campagne « Unhate » (arrêtez la haine en français) présentent des figures politiques dissidentes s’embrassant à l’image de Barack Obama avec Hugo Chavez, Angela Merkel avec Nicolas Sarkozy, et Mahmoud Abbas avec Benjamin Netanyahu. , habitué des campagnes chocs, avait marqué les esprits encore une fois. Y compris le Vatican. Voilà la marque italienne récompensée.

Pour voir l’ensemble de la campagne, c’est par ici.

La chancelière allemande Angela Merkel embrasse le président français Nicolas Sarkozy

Le président palestinien Mahmoud Abbas embrasse le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu

Le président américain Barack Obama embrasse le président vénézuélien Hug Chavez

Crédits

Array

Publicité

Commentaires

Publicité

News agences

Vahiné décore les gâteaux en un tour de magie

Vahiné décore les gâteaux en un tour de magie

Agence : Grey Paris

Réalisation

Sans équipement complet, vous risquez d'y laisser votre peau

Sans équipement complet, vous risquez d'y laisser votre peau

Agence : Publicis Consultants| France

Réalisation

Mon jardin c'est tout moi ! Leroy Merlin

Mon jardin c'est tout moi ! Leroy Merlin

Agence : DPS & CO

Réalisation