Ray Ban fait de vous une légende sur Facebook

Par Nathan B. il y a 2 ans

La marque de lunettes légendaire Ray-Ban a décidé de se lancer sur une campagne Facebook avec une application étonnante qui ne manque pas d’attiser notre intérêt.

En effet, a su s’investir d’un territoire de marque spécifique qui lui est propre : des lunettes de légende. Ce qui est d’autant plus fort pour une telle marque, c’est que malgré son âge, elle a su rester moderne en incarnant la rebellion, une valeur forte pour la jeunesse. Toujours dans cette optique de toucher les jeunes générations, Ray-Ban lance une application invitant ses fans à devenir eux-même des légendes : All tommorrows Legends.

Cette application est d’abord graphiquement très aboutie et mène dans un univers qui ne manque pas de nous séduire. En terme de fonctionnement, c’est plutôt simple, l’application vous demande l’accès à vos informations et va scruter votre mur et vos activités. Au final, Ray-Ban vous attribut un titre légendaire comme par exemple : The Social Butterfly ou encore The Social Dynamo, après une vidéo d’une minute contant votre légende.

Une application jolie, sympathique et qui a le mérite de marquer mais qui reste, cependant, sans grand intérêt. On le fait une fois pour ensuite ne plus y revenir.
Retrouvez l’application sur ce lien

Crédits

Annonceur :
Application : cliquez ici
Date de mise en ligne : Avril 2012

Commentaires